Amaury Dubois Paysage devient Le Perchoir Paysage
On prend de la hauteur avec Le Perchoir Paysage. Pourquoi ce nom ? C’est pour tout ce qu’il évoque pour nous et ce qu’il représente :
- Prendre de la hauteur
Le perchoir évoque un belvédère. Notre engagement et notre métier au quotidien nous amène à prendre du recul sur l’évolution de la société. En tant que paysagistes nous intervenons en secteur rural et urbain, nous sommes témoins et acteurs des changement de perception et des dynamiques d’usage. Afin de lier nos expériences, nous faisons ce travail du global au détail, sans cesse, et apportons des solutions constamment adaptées.
- Prendre part à la biodiversité
Le perchoir évoque les oiseaux, et plus largement la faune et la flore sauvage. En plus d’être un lieu de pose/pause, c’est un objet qui peut s’avérer utile par exemple au sein des haies bocagères afin de permettre aux jeunes plants d’évoluer librement.
- Prendre la parole
Le perchoir évoque enfin le nom donné à l’estrade de l’Assemblée Nationale, rien que ça ! C’est surtout pour nous un espace où la parole est prise pour défendre des convictions, des idées, des envies, des créations…
Un nouveau logo
Un nouveau logo, visuel, légèrement décalé, topographié… Et quelques lignes qui donnent envie de s’asseoir, de s’arrêter, et de regarder les grands paysages qui s’offrent à nous.
Un nouveau site
Un nouveau site, sobre, rédigé, qui nous emmène dans l’univers de l’agence et nous fait découvrir les travaux, les réflexions, l’équipe, la méthode qui composent notre base de travail pour accompagner l’ensemble de nos projets.